Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
21 mai 2015

le sakhuchapain

Encore une fabuleuse idée de "mespetitesmainspleinesdedoigts": le sakhuchapain.

On y range la planche à pain, le couteau à pain (dans la planche pour moi) et le pain. On y découpe le pain, sur la planche, dans le sac.

sakhuchapain2Les miettes restent dans la planche et au pire, dans le sac.

Et pour ne pas que le pain sèche, on referme le sac par-dessus!

Avec la poignée, on le transporte facilement sur la table et avec un beau tissus, ça claque!

sakhuchapain

 

 

Mes trucs à moi: la lanière qui sert de poignée passe dans une boutonnière dans l'angle opposé. Ca permet de régler en fonction du pain, car je ne prends pas toujours le même. De même pour la fermeture sur les 2 autres angles: une lanière qui glisse.

 

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité