Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
29 juillet 2015

tablier de peinture PS

Youhou!! je réussie enfin à réaliser un projet: le tablier de peinture, avec manches, pour son entrée en petite section!

tablier_peinture

tablier_peinture2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron trouvé sur petitcitron. Perso, je l'ai fait recto-verso. Pas à cause de l'(in-)utilité d'un verso dans un tablier de peinture, mais surtout pour l'esthétique et le confort de ma puce qui n'aura aucune couture qui risque de la gratter.

Donc extérieur avec ma fameuse nappe déperlante, anti-tâche que j'aime bien. Pour l'anti-tâche, c'est à revoir, car mes L1 & 2, ont quand même réussi à bien tâcher leur tablier en 1 an de peinture acharnée.

Intérieur, un coton quelconque.

Elastique aux poignets, biais sur le tour et fermeture dans le dos grâce au biais.

 

J'ai hâte de voir ses premières créations à l'école!!

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité