Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
6 février 2014

Sortie du bain au chaud!

peignoirMa L1 a mis le temps, mais elle grandit!..vite, trop vite!

Tout ses manches longues deviennent des manches 3/4, y compris son peignoir. Et surtout, comme j'en avais fait un, façon poncho, pour l'anni de sa soeur, avec Rayponce, elle voulait son peignoir avec sa princesse.

Voilà qui est fait!

Le tuto pris a été modifié.

J'ai pris les mesure sur une robe de chambre qui lui va encore (ouf!), et j'ai doublé l'extérieur avec un reste de plaid tout doux. Les manches étaient trop juste avec mon reste alors je les ai prolongées avec l'éponge. Ne surtout pas oublié le patch Cendrillon et voilà, elle est ravie!

 

Et une petite serviette assortie pour les mains!

peignoir2

2 petites pressions sur le haut de la serviette me permette de l'accrocher sous l'évier.

Bon anniversaire ma L1!!

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité