Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
31 mars 2015

Sac à ...repasser

10401947_1566924240212707_8515617984041826121_nComme tout le monde, je pense, je possède un fer à repasser. Sauf que moi, il me sert essentiellement aux bricolages (perles à repasser, transferts, ....), pas mal, en ce moment surtout, pour repasser mes tissus froissés avant d'en faire qqch, et à de très rares occasions et au dernier moment, à repasser quelques vêtements.

Du coup, mon carton de rangement est explosé et je n'ai pas de table à repasser. (Mes filles ont d'ailleurs interrogé leur grand-mère sur l'utilité de cette haute table bizzaroïde qui était dans son salon).

C'est fou ce que l'on peut trouver sur le net, je cherchais un sac sympa, rigolo, pratique pour ranger mon fer, et j'ai trouvé celui-là! 2 en 1, sac de rangement et tapis à repasser!!

Merveilleux pour moi qui sortait une serviette pour repasser sur un coin de table! Ni une ni 2, j'ai pris une nappe spéciale pour ces fameuses tables et j'ai fait mon sac à partir de là, mais en adaptant un peu les mesures à mon fer, plus grand qu'un fer de voyage.

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité