Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
21 juillet 2013

Mon blog,

Allez pleins d'envies de créations à montrer, alors je me lance: je blog!!

On verra combien de temps je tiens!??

Pourquoi je couds, brode, bricole....? Parce-que j'aime ça! Et au milieu de mes 3 filles, la vie est...passionnante, et passionnément vivante! Rarement le temps de souffler, mais quand j'ai le temps, je couds, brode, tricote et bricole, la plupart du temps pour mes L3. Ca me permet de me vider la tête, de souffler, de me défouler tout en ayant l'impression d'occuper mon temps utilement, car tout ce que je crée..me (te, nous, vous,leurs,..) sert!

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité