Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
24 septembre 2013

Petits pieds, nouvelle version..

chaussons_kimono__1_Après plusieurs essais voici les petits pieds de ma L3 en chaussons "kimono", assortis à son sac de crèche.

 

Le tuto est pris, en anglais, mais moi qui ne parle pas un mot d'anglais, j'y suis arrivée, Yes!!

chaussons_kimono__4_

 

 

 

 

 

Seule petite modification, pour une insertion plus facile du pieds, je les ouvre d'un côté, et les ferme par une pression.

chaussons_kimono__3_

Plus qu'à retrouver du "stop sock" et mes chaussons seront anti-dérapant!! La classe pour retourner à la crèche ma L3!!

chaussons_kimono__2_

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité