Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
27 novembre 2013

A la folie...

plan_a_langer_3Vous verrez sur mon blog, que j'ai 2 préférences créatives pour les cadeaux de naissances: les kallounettes et les plans à langer!

Voici le dernier, j'ai complètement craquée sur les tissus. Merci maman!!

plan_a_langer_3__2_Extérieur au motif africain, un peu raide.

Intérieur, déperlant.

 

 

plan_a_langer_3__3_

 

 

Toujours 2 serviettes éponges. Fin de stock d'une usine qui ferme..:(

Vu la super qualité d'éponge, j'avoue être déçue de cette fermeture.

2013_11_27_20

 

 

 

Pour fermer: une grosse perle artisanale, (faite maison) aux couleurs assorties, en pâte FIMO.

Il faudrait que je fasse preuve d'originalité pour mes prochains cadeaux, mais mes amies ont l'air adeptes du système, même sans l'effet de surprise, alors, pourquoi se priver?...

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité