Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
20 décembre 2013

Cadeaux de Noël 1

mei_tai1lAllez, ceux-là je peux vous les montrer, mes L3 n'ont pas encore le libre accès à internet pour gâcher la surprise!

Faits hier après-midi, des petits Meï-Taï pour les bébés de mes bébés! Pris ici.

mei_tai2Pour Mes L1 et L2, des vrai Meî-Taï, que je leur apprendrais à mettre.

 

 

Pour Ma L3, un modèle simplifié à mettre comme un sac à dos:

mei_tai3

 

 

 

 

 

 

 

Les bretelles sont réglables grâce aux petits rubans bleus et aux boutons noirs, et la ceinture "sera" (ce n'est pas encore fait) fermée par scratch!

Bon, les rubans satins vont faire 2 jalouses, mais elles ont des vrais de grandes!

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité