Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
19 janvier 2014

Pour homme

Difficile de trouver un cadeau couture pour homme. A croire qu'ils n'ont besoin de rien?!!...en couture!

Mais en cherchant bien, j'ai quand même trouver cette trousse là.

trousse_de_toiletteOk, on peut la faire féminine, d'ailleurs j'en ferais sûrement à mes L3, mais comme accessoire homme, j'aime bien!

On m'a même fait remarquer qu'à défaut d'avoir besoin d'une trousse de toilette, on peut s'en servir pour ranger les boules de pétanque! :(

trousse_de_toilette2

 

 

 

 

20140117_211147

 

 

 L'intérieur est bien sûr imperméable, et suivant l'astuce du site, j'ai rajouté un élastique pour maintenir éventuellement certains produits.

Le hic, pour moi, c'est que l'élastique tire sur la doublure intérieure, qu'il devient difficile à poser, et l'intérieur n'est plus bien "carrée". A voir quand elle sera pleine..!

 

Bon anni Gabs!!

 

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité