Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
5 juin 2014

Après le beau temps....la pluie!

Et on a hâte!!!!

Oui, oui, oui, après une "petite" journée couture, voici enfin le trench kankan tant attendu de ma L1:

trench_k2Bon sur cette photo, elle n'a pas l'air si enthousiaste que ça, mais c'est juste l'effet photo. Difficile de "poser naturellement".

 

 

Voyons les autres:

 

trench_k22

 

 

 

 

 

 

 

 

trench_k21

 

 

 

 

Là, c'est mieux!

Bon, tissus enduit de chez "papa pique et maman coud", patron toujours de chez kallou, taille 6 ans cette fois. Mieux mais la longueur des manches est encore un peu juste (bien que j'ai allongé en taille 8 ans).

Dans celui-ci, elle est beaucoup plus à l'aise!! Le tissus enduits est de super qualité!

Encore une journée couture pour faire celui de ma L2 qui trépigne d'impatience.

Pour ce trench, je n'ai pas fait de capuche, mais un chapeau de pluie, avec le patron à peine modifié d'un chapeau tulipe.

Et bientôt, un autre accessoire assortit! Mais,...bientôt!

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité