Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
1 novembre 2014

Halloween...fête ou faites des monstres...

d_guisementsVoilà, Halloween est passé et mes L3 ont fait la chasse aux bonbons!!

Une sorcière, un vampire et une citrouille ont frappé aux portes promettant sorts en tout genre à qui ne remplirait pas leurs sacs...

En détails, les coiffes et sacs:

coiffes_et_sacs

 

 

 

 

Pour ma sorcière, le célèbre chapeau, muni d'une araignée en pâte polymère et sa toile faite au pistolet à colle. Le modèle du chapeau là, et avec 2 ou 3 calculs de math, je l'ai ajusté à ma L2. Le sac est un reste de tube pour poële à bois, recouvert à l'intérieur par un sac en tissus et une chaine pour la anse.

Pour mon vampire, un serre-tête noir, sur lequel j'ai fixé 2 chauve-souris, en pâte polymère, à l'aide de fils chenille. Le sac en tissus assortit à sa robe, et sa chauve-souris rose.

Pour ma citrouille, un serre-tête recouvert en vert, avec une "grenouille", un escargot et une araignée en pâte polymère également, colés au pistolet  à colle. Le sac citrouille, avec le patron d'une casquette gavroche.

d_tails_vetLes vêtements:

Là j'avoue que je me suis laissée aller, sans patron, au grès des idées qui me venaient. (Une première pour moi!!)

Mon vampire a donc eu une robe, devant noire pailletée, dos rose, attaché par une chauve-souris prise là.

Ma sorcière, un débardeur: devant noir pailleté, dos rose sur lequel j'ai dessiné une toile d'araignée. Du dos, j'ai fait partir un fil chenille qui revient devant avec une araignée au bout. Pour la jupe, une ceinture noire en tissus fermée par 2 pressions, de la tule noire et rose et ce tuto! Rien de plus simple, mes L m'ont même aidé à la finir.

Ma citrouille, une base de robe trapèze, décorée avec des appliques noires et un col vert.

Un collier en chaine pour mon vampire, un collier citrouille pour...ma citrouille, des gants résilles, 1 ou 2 bagues araignées, et un maquillage inspiré d'internet et mes monstres sont prêts à affronter la nuit d'Halloween!!!

maquillage

happy_halloweenGrande

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité