Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
17 octobre 2014

Avant première...

halloweenJe ne peux attendre pour montrer les quelques accessoires de déguisement en préparation pour Halloween!

La robe citrouille (pas finie) pour ma L3, avec son serre-tête pleins de bête.

La robe de vampire pour ma L1 (pas sur la photo), avec son serrte-tête et ses chauves-souris.

Pour ma L2, un débardeur avec une araignée, une jupe (en attente de fabrication sur ce principe) et son chapeau de sorcière, modèle prit là, adapté à sa taille, avec son araignée et sa toile.

Les sacs à bonbons sont en cours de fabrication, et comme j'aurais sûrement le temps d'icic Halloween, je rajouterais certainement d'autres accessoires.

Photos finales, après le jour H, avec maquillage!

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité