Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
27 août 2013

sac à langer

sac___langer__1_ Pour son 2°, ma topine m'a demandé un sac à langer comme cadeau. Mais pas n'importe lequel! Celui des mères taupes! Heureusement le tuto est super clair, parce-que pas évident quand même.

sac___langer__2_ Je l'ai réalisé avec une nappe imperméable pour l'extérieur, et du simili-jean à l'intérieur. Par contre, j'ai fait en sorte que les coutures ne soient pas visibles à l'intérieur, même si ce n'est que l'intérieur!

Bien sûr, sera glissé avec...le plan à langer assorti! (Je ne peux pas m'en passer!)

Je referais sûrement ce sac que j'adore, mais...pas tout de suite!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour , j'adore votre sac , serait il possible de le refaire a l'identique? Si oui quel serait votre tarif avec frais de port? Quel serait votre délai de réalisation et envoie <br /> <br /> Mon adresse mail : thashoo@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne journée
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité