Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
27 août 2013

Autre sac

sac___langer__agn_s___1_ Autre sac à langer, plus simple en couture, sauf que je l'ai fait à l'oeil, sans mesure, en me basant sur la taille des chutes de tissus. Donc je suis un peu embêtée pour refaire le même, car la taille me plait bien. Mais celui-là aussi, c'est un kdo! (Modèle piqué d'un super kdo que j'ai eu pour ma L3!)

Grosso modo, un rectangle, fermé dans sa longueur par une fermeture éclair. On place la fermeture sur le dessus, fermée, tissus à plat. On coud les 2 petits côtés, et en "dépliant" le sac on accroche les 2 angles de chaques petits côtés, ensemble avec un beau bouton. Bien sûr, on place quelques poches intérieures et extérieures avant (ce sac aussi est doublé), puis on place une bandouillère.

sac___langer__agn_s___2_

Je commence à comprendre pourquoi ma L1 m'appelle "maman couture", et surtout pourquoi elle me dit sans cesse que je n'arrête pas de faire de la couture pour les copines.

Devinez pourquoi elle appelle sa tante "tata vernis"? ;-)

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité