Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
2 octobre 2013

Pas de couture!!

Une fois n'est pas coutume, mais là je vous présente l'activité de ce matin: La poutre du temps.

Une amie m'en a parlé, on peut acheter un magazine: Balthazar et le temps qui passe, la poutre est fourni avec des accessoires je crois, et une histoire. Moi, j'ai préféré la faire avec mes L3. et j'ai trouvé tout ce qu'il me faut , avec les explications de ce qu'il faut en faire.

2013_10_02_082013_10_02_08

 

 

 

 

 

 

 


Donc, hier soir c'était impression, et ce matin découpage, coloriage, colage. Effectivement, j'adore!! L'enfant se repère mieux dans le temps, et mes L1&2 vont peut-être enfin arrêter de me demander quand sont leurs anniversaires...

Seul hic, ça prend de la place (en longueur) au mur!! Mais franchement, je crois que ça vaut le coup,..le temps nous le dira!!

 

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité