Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
7 octobre 2013

Poncho enfant, vite fait

2013_10_07_1Et voici un poncho enfant très rapide à faire.

Ma L1 voulait absolument que je lui fasse un poncho, mais au départ on pensait..en tricot, car jusqu'à présent les vêtements d'hiver étaient tricotés. Mais le temps que je mets à tricoter, je n'était pas motivée. Il m'a fallu plus d'un an pour lui faire le dernier pull, j'avais prévu le coup heureusement, et j'avais fait la taille 6 ans alors qu'elle n'en avait pas 5.

Bref, j'ai acheté un plaid tout chaud, un côté rose, un côté balnc, dans lequel je pensais faire une veste-kallounette à ma L3. Sauf, que avec 2 grandes soeurs, les veste ne manquent pas!

Donc, ce week-end, j'ai pris une petite heure pour tailler ce poncho.

 

Et le résultat nous plait à toute les 2! Bien que j'ai vu juste au niveau de 2013_10_07_2la longueur des bras. J'ai d'ailleurs mis une pression en dessous de chaque poigné pour que le poncho suive à peu près le mouvement des bras, sans lui mettre trop le ventre à l'air.

2013_10_073J'ai pris le modèle , surtout pour la capuche. Et pour suprimer une couture, j'ai plié le tissus en deux au niveau du dessus de la tête.

Ma L2 en veut un maintenant, mais je n'ai plus de tissus,....elle aura une écharpe dans le reste!!;)

 

Il faudra aussi que je vous montre le poncho peignoir que ma L2 a eu pour son anniversaire..

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité