Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La L3 family
Visiteurs
Depuis la création 7 767
Newsletter
16 octobre 2014

pochette santé

pochette_sant_Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fan des gadgets et accessoires en tout genre. Et, depuis quelques temps, je vois des personnes qui ont leur petite pochette santé, offerte par la pharmacie. De quoi ranger carte vitale, ordonnance, et...je ne sais quoi. J'en veux une!! Oui, mais je ne vais pas à la pharmacie tous les jours, je n'ose pas demander et surtout, je suis impatiente.

Qu'une seule solution: je me la fais!

pochette_sant_2

Et la voilà, extérieur enduit, intérieur enduit et coton simple.

pochette_sant_3

 

 

 

Déjà remplie et dans le sac à mains!

Patron pris sur une pochette existante (celle de mon copain...)

Publicité
Commentaires
La L3 family
Publicité
Archives
Publicité